Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Jeudi 28 Janvier 2016 - 12:33:47

citation :
TheGrimReaper dit :
C'est ce que je me suis dit en réécoutant tout ça désolé j'en referai pas d'autre.
Ça va être indigeste pour certains, bon courage.

Ouais ça mérite une fessée ça ! Non sans rire je pense que ça n'était pas une bonne idée de baser toute une série sur un Seul style, ça exclue d'entrée tout ceux qui comme moi ne sont pas de grands fans de Death. Si tu avais mis quelques vieux trucs j'aurais peut être pu m'en sortir, mais là ça à l'air d'être des groupes assez récents en plus... Tant pis j'attendrais les indices, qui sait...

Jeudi 28 Janvier 2016 - 12:50:07

C'était pas une bonne idée je me suis même demandé si ça ne valait pas le coup d'annuler ma série tout simplement.

Je vais commencer à semer quelques indices.

BT 1 :

BT 2 :

Jeudi 28 Janvier 2016 - 13:36:03

Bt : 4 Cannibal Corpse - rabid
Bt 8 : Nile - age of famine
Bt 10 : Suffocation - bind Torture Kill

En esperant prendre 3 petits points ?.......

Jeudi 28 Janvier 2016 - 15:04:22

Houla doucement ! Moi le death j'approuve mais au Taf c'est compliqué...

Jeudi 28 Janvier 2016 - 16:06:30

citation :
King_Triton dit :

citation :
TheGrimReaper dit :
C'est ce que je me suis dit en réécoutant tout ça désolé j'en referai pas d'autre.
Ça va être indigeste pour certains, bon courage.

Ouais ça mérite une fessée ça ! Non sans rire je pense que ça n'était pas une bonne idée de baser toute une série sur un Seul style, ça exclue d'entrée tout ceux qui comme moi ne sont pas de grands fans de Death. Si tu avais mis quelques vieux trucs j'aurais peut être pu m'en sortir, mais là ça à l'air d'être des groupes assez récents en plus... Tant pis j'attendrais les indices, qui sait...

Et bien c'est tout le contraire pour moi ! J'avoue que c'est assez compliquer mais je crois que cette serie va m'etre benefique .

Jeudi 28 Janvier 2016 - 16:31:18

BT 2, Krisiun, "Blood of Lions"

EDIT :

Je crois que le BT 6 c'est "The Seas of Light" de Hour Of Penance, issu de l'album Regicide ...

Jeudi 28 Janvier 2016 - 18:36:09

Bt 7 : Kronos - bringers of disorder

Jeudi 28 Janvier 2016 - 18:39:11

citation :
extrememetal03 dit :
Bt : 4 Cannibal Corpse - rabid
Bt 8 : Nile - age of famine
Bt 10 : Suffocation - bind Torture Kill

En esperant prendre 3 petits points ?.......

Bim Bam Boum il a tout dégommé.

3 points de plus.

citation :
Eliae dit :
BT 2, Krisiun, "Blood of Lions"

EDIT :

Je crois que le BT 6 c'est "The Seas of Light" de Hour Of Penance, issu de l'album Regicide ...

Bonnes réponses.

Bon bah voilà ça part bien finalement.

Jeudi 28 Janvier 2016 - 18:40:09

citation :
extrememetal03 dit :
Bt 7 : Kronos - bringers of disorder

Encore une bonne réponse !

Jeudi 28 Janvier 2016 - 19:07:15

Je viens de créer une nouvelle section en première page juste en dessous des Introuvables, pour répertorier tout les indices donnés par les joueurs ou moi même sur les BT en cours et Introuvables. Ca permettra d'arrêter de devoir chercher pendant des pages entières pour les trouver ou les redonner tout les 3 jours.