| TheGrimReaper dit : C'est ce que je me suis dit en réécoutant tout ça désolé j'en referai pas d'autre. Ça va être indigeste pour certains, bon courage. |
Non sans rire je pense que ça n'était pas une bonne idée de baser toute une série sur un Seul style, ça exclue d'entrée tout ceux qui comme moi ne sont pas de grands fans de Death. Si tu avais mis quelques vieux trucs j'aurais peut être pu m'en sortir, mais là ça à l'air d'être des groupes assez récents en plus... Tant pis j'attendrais les indices, qui sait...
je me suis même demandé si ça ne valait pas le coup d'annuler ma série tout simplement.
| King_Triton dit :
citation :
Ouais ça mérite une fessée ça ! Non sans rire je pense que ça n'était pas une bonne idée de baser toute une série sur un Seul style, ça exclue d'entrée tout ceux qui comme moi ne sont pas de grands fans de Death. Si tu avais mis quelques vieux trucs j'aurais peut être pu m'en sortir, mais là ça à l'air d'être des groupes assez récents en plus... Tant pis j'attendrais les indices, qui sait...
|
| extrememetal03 dit :
Bt : 4 Cannibal Corpse - rabid Bt 8 : Nile - age of famine Bt 10 : Suffocation - bind Torture Kill En esperant prendre 3 petits points ?....... |
| Eliae dit :
BT 2, Krisiun, "Blood of Lions"
EDIT : Je crois que le BT 6 c'est "The Seas of Light" de Hour Of Penance, issu de l'album Regicide ... |